Physique Quantique

Nous allons voir ce côté par une approche partielle et simplifiée de ce qu’est le quantique.
Le monde de l’infiniment grand est décrit par la théorie de la relativité générale, tel le mouvement des galaxies, les trous noirs, … Alors que la matière au niveau microscopique est décrite par la théorie de la mécanique quantique, tel les atomes, la physique des particules,…

La physique quantique est donc une théorie physique par laquelle l’esprit influence la matière qui est faite d’électrons. Tout ce qui vous entoure est en fait constitué d’électrons qui sont à l’arrêt, une énergie ralentie qui vous donne l’impression qu’il s’agit d’une masse inerte.

En résumé, la matière n’est que concentration d’énergie, tout est donc vibration, information et énergie.

C’est par conséquent, votre conscient qui décide de l’état final du système, vous déterminez votre réalité.

Je m’explique, vos 5 sens interprètent des schémas énergétiques et votre cerveau les projette dans votre univers personnel sous forme de situations à expérimenter.

Physique quantique conscient décide état final du système
Physique quantique capacité d'adaptation émotionnelle

A chaque fois qu’une situation va dépasser votre capacité d’adaptation émotionnelle, cela crée un traumatisme, un refoulement de l’expérience, en fait, un refoulement du schéma énergétique correspondant à la situation.

Il faut donc le ré-incorporer pour obtenir l’acceptation totale de la charge énergétique, c’est-à-dire la charge informationnelle et par conséquent, la charge émotionnelle et sensorielle que contient l’expérience. Il est nécessaire que cette dernière soit vécue en pleine conscience afin d’intégrer l’information.

La pratique du Détachement Émotionnel Express® est basée sur l’acceptation émotionnelle et sensorielle en pleine conscience de vos schémas d’énergie refoulés, avec la réalité des lois physiques et métaphysiques qui régissent l’univers.

L’expérience thérapeutique démontre que nous portons nos mémoires traumatiques dans un champ mémoriel situé au-delà de notre corps. Nos structures neuronales jouent le rôle d’interfaces entre ce champ et celui du cœur, destination finale pour la libération définitive.

En effet, il est fréquent d’observer l’accès et la ré-information par le cerveau de mémoires traumatiques prénatales, alors que celui-ci n’était pas encore construit dans sa capacité à mémoriser ces informations.

Les re-vécus de naissance et de pertes de jumeaux dans les toutes premières semaines de gestation sont régulièrement décrits par les patients dans le cadre du Détachement Émotionnel Express®.

Physique quantique mémoires traumatiques prénatales

Pin It on Pinterest